RedCross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Linure ...

Aller en bas 
+2
Louth
Linure
6 participants
AuteurMessage
Linure




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 49

Candidature de Linure ... Empty
MessageSujet: Candidature de Linure ...   Candidature de Linure ... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:55

... ou pourquoi vous m'avez recruté
Spoiler:

Puisque nous avons tous mis la charrue avant les bœufs, je vais vous faire ma demande de candidature à l'envers ... munissez vous d'un bon tube d'aspirine, je n'ai jamais tenté l'expérience mais ça promet d'être ... bizarre !

Attention ... ça commence !

----------------------------------

A très bientôt ingame (avec ou sans le tag RedCross ! )

Ainsi, je me présente devant vous afin de vous rejoindre, parcourir le monde de Florensia avec vous, partager et s'amuser ensemble.

Ma guilde actuelle se trouvant particulièrement désertifiée, j'ai moins d'excuses pour ne pas tenter l'expérience avec vous.

Ces deux points, et une cohésion sans faille, souvent affichée sur le shout, font que je pense depuis quelques mois à vous rejoindre.

Pourquoi postuler chez les RedCross : difficile à définir. Mais je pense que c'est un mélange de (vieille) crainte et de fascination. Crainte car lors de mes premiers pas a lava, il y a de ça quelques mois, croiser un RedCross au nom rouge sang provoquait irrépressiblement un petit frisson, fascination car la plupart de vos membres sont des joueurs sympathiques, serviables, muni d'un cerveau et d'humour ... tout cela arrosé de gros levels bien confortables.

Bien sur, si vous acceptez Linure, je met bien volontiers a disposition les compétences d'Erulin : j'aime beaucoup changer de personnage, les façons de les jouer étant radicalement différentes.

Certains d'entre vous me connaissent probablement plus sous l'avatar d'Erulin, mon tout premier personnage, court magician encore vierge de tout reset (en traduisant, il faut comprendre qu'il est monté de manière "exotique").

Linure est mon premier reroll, ce qui signifie qu'il est raisonnablement correct selon les critères de qualifications buildiques de Florensia. Enfin, pour un excavator.

Je suis également l'époux (pour de vrai IRL du dehors) de Tyyl, et l'heureux papa du petit monstre de 2 ans et demi, par conséquent.

C'est un excavator 49/2x (j'ai plus le lvl exact mer en tête).
mon avatar sur Florensia, qui se présente ce jour devant vous afin d'intégrer la légendaire guilde des RedCross, se nomme Linure.

Bonjour à tous et toutes,


--------------------------

Pour les personnes saines d'esprit, la version normale ci-dessous ... Candidature de Linure ... Lol

Revenir en haut Aller en bas
Louth
Modérateur Général
Louth


Messages : 370
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36

Candidature de Linure ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linure ...   Candidature de Linure ... Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:18

xD
Je t'aime déjà toi t'es un peu fou ! *-*
Erulin c'est donc toi. :O J'en apprends des choses. (je suis pas douée en anagrammes)


Dernière édition par Louth le Ven 18 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriseisAlice

BriseisAlice


Messages : 405
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Linure ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linure ...   Candidature de Linure ... Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:00

Un nouveau fou chez les red *-* youpi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu

Sumashu


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les vagues d'Hoomanil

Candidature de Linure ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linure ...   Candidature de Linure ... Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:32

Bienvenue à toi Linure/Erulin ! Very Happy

Présentation originale, j'aime ça x)).
Revenir en haut Aller en bas
Tyyl




Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 47
Localisation : devant mon ordi

Candidature de Linure ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linure ...   Candidature de Linure ... Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:58

Moi aussi j'aime bien et je me réjouis de l'avoir dans notre guilde...
Mais suis je bien objective...
Revenir en haut Aller en bas
Kesinee

Kesinee


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Suisse

Candidature de Linure ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linure ...   Candidature de Linure ... Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:53

Il me semble t'avoir rencontré dans une tour avec ta femme, me trompes-je ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titi.geneva-link.ch/
Tyyl




Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 47
Localisation : devant mon ordi

Candidature de Linure ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linure ...   Candidature de Linure ... Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:31

dans une tour ? Tu dois te tromper : tu n'aimes pas ça et on ne t'y voit jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Linure




Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 49

Candidature de Linure ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linure ...   Candidature de Linure ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:45

J'avoue kesi, je suis démasqué : je suis un tower addict.

Pas pour l'xp (on est tous d'accord je pense : entre le lvl 40 et 63+, y a mieux ailleurs), mais pour le fun de se battre en équipe pour monter toujours plus haut, se dépasser (et accessoirement, ridiculiser ses petits camarades en faisant les plus grosses AoE ! ^^)

D'ailleurs, je lance un appel général : s'il vous manque un perso en tour, contactez moi : il y a peu de chance que je dise non, quel que soit le lvl de la tour en question ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kesinee

Kesinee


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Suisse

Candidature de Linure ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linure ...   Candidature de Linure ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:52

Pareil pour moi, si je suis co Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titi.geneva-link.ch/
Tyyl




Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 47
Localisation : devant mon ordi

Candidature de Linure ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linure ...   Candidature de Linure ... Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:01

et moi
et moi
et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Linure ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linure ...   Candidature de Linure ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Linure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedCross :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: