RedCross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 shaman 55 - glad 47

Aller en bas 
+4
PegasusSeiya
Louth
Alexisse
Edonia
8 participants
AuteurMessage
Tyyl
Invité




shaman 55 - glad 47 Empty
MessageSujet: shaman 55 - glad 47   shaman 55 - glad 47 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:46

Bonjour à tous, je pose ma candidature pour rentrer dans la guilde des Red Cross. C'est ici je crois ?

Actuellement je suis guildée mais pour des raisons diverses je souhaite changer de guilde. J'ai choisi de postuler ici parce que je connais plusieurs de vos membres pour avoir jouer avec eux. Une en particulier m'a vanté vos mérites et hop me voilà !

Pour ceux qui ne me connaissent pas (encore) je joue une shaman Tyyl et une glad Thyyl (je sais je ne me suis pas creusée pour trouver un nom à mes rerolls). Je n'aime pas me faire xp mais j'adore jouer en groupe (tours, boss, sorties....), je suis un peu casse-cou (certains médisants diront inconsciente) et pipelette (ça difficile de le nier).

En dehors du jeu et bien je suis vraiment une fille ( si si ). Je suis mariée à un autre joueur de flo et je suis même maman d'une petite fille de 2 ans. Entre le boulot et bébé, et si tout va bien, je peux jouer les soirs et certains après midi pendant la sieste de ma puce. Mon âge ? 25 ans passé (non non non vous n'en saurez pas plus).

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer ..... bla bla bla

Tyyl
Revenir en haut Aller en bas
Edonia

Edonia


Messages : 298
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

shaman 55 - glad 47 Empty
MessageSujet: Re: shaman 55 - glad 47   shaman 55 - glad 47 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:55

Effectivement, je ne te connais pas ... Mais ça devrait changer au cours des prochaines semaines !!

En dehors de ça, jolie présentation ( et une bonne rigolade pour la phrase de politesse à la fin ^^ ). Tu seras tenue au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexisse
Dictatrice
Alexisse


Messages : 124
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

shaman 55 - glad 47 Empty
MessageSujet: Re: shaman 55 - glad 47   shaman 55 - glad 47 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:02

Salut salut =)

Jolie présentation (sans fautes *ç*). J'ai discuté avec un second et on est d'accord pour te recruter MAIS on recrute a 50+ donc on ne prendrais que ta shaman pour le moment Oo
Après si la glad tu l'up a 50, on pourra la recruter aussi puisqu'on peut être 120 et que je me vois pas recruter 120 personne différente.

(limité a un reroll actif par personne)

Dooonc... dès que flo est en ligne, il faut contacter soit : Sumashu, SeitanVI, PegasusSeiya (je sais pas si il est la en ce moment), trasho, bordille13 ou moi =)

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Modérateur Général
Louth


Messages : 370
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36

shaman 55 - glad 47 Empty
MessageSujet: Re: shaman 55 - glad 47   shaman 55 - glad 47 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:22

J'avoue, pas de fautes c'est très chouette ! *-*
A bientôt Tyyl donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyyl
Invité




shaman 55 - glad 47 Empty
MessageSujet: Re: shaman 55 - glad 47   shaman 55 - glad 47 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:51

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux et si on m'avait dit que l'orthographe me servirait ainsi ... A très bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
PegasusSeiya

PegasusSeiya


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

shaman 55 - glad 47 Empty
MessageSujet: Re: shaman 55 - glad 47   shaman 55 - glad 47 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:50

yoow ^^ je suis de passage sur le forum encore shaman 55 - glad 47 Icon_tongue moi je te souhaite la bienvenue parmi nous et ne t'en fais pas pour l'orthographe fais juste de ton mieux shaman 55 - glad 47 Icon_razz
fais juste pas de fautes quand tu prononces : Pegasus-Sama, Grand Pegasus, Seiya tout Puissant,...
( les majs sont crucialles shaman 55 - glad 47 Icon_biggrin )


Dernière édition par Louth le Mer 24 Mar - 0:22, édité 1 fois (Raison : Prière de me pas tenir compte de ce message envoyé par erreur par une personne hors d'esprit et de contrôle.)
Revenir en haut Aller en bas
BriseisAlice

BriseisAlice


Messages : 405
Date d'inscription : 26/11/2009

shaman 55 - glad 47 Empty
MessageSujet: Re: shaman 55 - glad 47   shaman 55 - glad 47 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:02

*pose une muselière à Pega ><*

Lui il ne faut pas l'écouter, ne t'en fais pas. ^^

Bienvenue parmi nous ^^

(et je plussoie les autres pour l'orthographe, c'est tellement agréable)
Revenir en haut Aller en bas
Altalia
Modérateur Général
Altalia


Messages : 673
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 39
Localisation : cachée sous la couette

shaman 55 - glad 47 Empty
MessageSujet: Re: shaman 55 - glad 47   shaman 55 - glad 47 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:25

Bienvenue parmis nous ^^

*Comme le dit Alice n'écoute pas pégachou il dit que des bétises <.<*
Revenir en haut Aller en bas
Kesinee

Kesinee


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Suisse

shaman 55 - glad 47 Empty
MessageSujet: Re: shaman 55 - glad 47   shaman 55 - glad 47 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:46

Bienvenue à toi.

Non seulement ne fait pas attention à Pega mais ne regardes pas ses fautes d'orthographe !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://titi.geneva-link.ch/
Liu

Liu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2009

shaman 55 - glad 47 Empty
MessageSujet: Re: shaman 55 - glad 47   shaman 55 - glad 47 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:03

Bienvenue à toi Tyythyyl!

(Et vive l'orthographe! shaman 55 - glad 47 Icon_study )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaman 55 - glad 47 Empty
MessageSujet: Re: shaman 55 - glad 47   shaman 55 - glad 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shaman 55 - glad 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedCross :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: